PRESENTATION

Rhône-alpine, j'aime découvrir ma région et revenir sur les lieux qui m'inspire. par exemple le papillon m'a était inspiré par la ferme découverte de Die. les livres aussi m'inspire des tableaux, par exemple "l'enfant des neiges" pour les paysages enneigeux. les nuages m'inspire aussi. j'ai commencé le dessin à l'age de 6 ans et reprise en cours de 3e avec un professeur qui nous a donner le goût de l'art en 1989 puis la vie faisant,j' ai laisser les crayons de cotés, jusqu'à qu'un accident de la voie publique à noël 2008 me les remettent en main. le dessin, l'huile, l'aquarelle, l'acrylique, mon permis d'avancer. j'ai commencé par prendre des cours avec un professeur à son domicile puis avec les cours Signus pendant quelques temps et par la suite avec les cours complet des Editions Atlas et Larousse. Mes magazines de prédilection sont PRATIQUE DES ARTS,DESSIN ET PEINTURE. les techniques que je préfère sont l'huile, l'acrylique et une technique mixte l'encre et l'huile depuis peu. n’hésitez pas à me laisser vos commentaires et critiques cela me permet d'avancer.

lundi 18 novembre 2013

indigene australien en cours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire